Special Unit Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors

TEAM WARHAWK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+6
UlbaWan-
Aizen92
DONSLIP
EVANGEANCE
enzo34
tesfa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tesfa

tesfa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:36

salut, est-ce qu'on pourrait pour une fois se donner rencart un soir d'ici tet 1 semaine ou 2 ( le temps que tout le monde puisse prendre ses dispo ), pour pouvoir enfin dans une partie rien qu'à nous !

J'en doute... ça devient frustrant a force.
Quand le soir je vois qu'il n'y a que 3 ou 4 personnes de connectées, c'est un peu dommage surtout qu'on se dit une team ...
Ca serait bien de faire un petit effort sinon c'est pas la peine de faire partie d'une team ... non ?

Sur ce, @+
Revenir en haut Aller en bas
enzo34




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:29

Salut ui ta raison moi je suis dispo tres souvent mais je joue de moins en moins a warhawk justement pour ça, marre des parties avec des americains ou espagnols ça me saoule alors a quand des parties avec la team!
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : 59

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:05

Ok tesfa, là t'est colére et je te comprend mais vue l'age et le style de vie de tout les menbres c'est sur c'est chaud de se capter!
moi je te propose de créer le topic "les RDV du boss" où "...de Tesfa".
Tu met un RDV en grand en caractére gras pour les moins vifs d'entre nous, et tu choisi un crénaux frécanté à moyenne échéance (voir deux) et tu poura faire la part entre les petits félons qui sont déja passés à autre chose et les bons. Rolling Eyes
Voila tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi mais que je comprend aussi les joueurs aspirés dans la spiral de la vie active où (et) marital qui lutte pour leurs temp de jeux cotidien! lol!
A bientot sur le PSN pour un regroupement monstre!
Revenir en haut Aller en bas
DONSLIP

DONSLIP


Messages : 69
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:05

c juste pour vous dire que je partais
car il se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
tesfa

tesfa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:31

ben oui , j'avais compris ...
D'ailleurs on s'est vu ce matin, je t'ai appelé plusieurs fois , mais je ne pense pas ke tu avais ton micro, enfin en tout K je n'ai pas eu de réponse . Pas grave ...
D'ici ce we ça devrait changer .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:42

oui mais par contre si la team change et devient vraiment organiser et tout je vous demande une chose:NE REPRENEZ PLUS DONSLIP
Désolé mais même si il et sympa ici c'et pas un marché donc il et venu,il et parti,il et revenu il et reparti donc voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tesfa

tesfa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:49

c kler, c'est pas un moulin ici .
tout ne peut pas aller tout de suite comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:40

je te remercie tesfa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UlbaWan-

UlbaWan-


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:25

D' accord mais ya des étudiants, des rentraités ( ha nan ptet pas .. lol! )

Et des bosseurs ...

Mais bon je sus d acc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
tesfa

tesfa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:43

UlbaWan- a écrit:
D' accord mais ya des étudiants, des rentraités ( ha nan ptet pas .. lol! )

Et des bosseurs ...

Mais bon je sus d acc ..

oui ben je suis chef d'entreprise et j'rrive kan même à me faire quelques parties le soir ...
M'enfin, c'est pas grave, le ménage sera fait ; y'en a d'autres qui aimeraient tet faire partie de la team alors que la place est prise par des fantomes ..
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:54

non ulbi je vais t'expliquer alors DONSLIP fesait partie de la suw,ensuite vu que comme maintenant c'et dur de jouer entre nous il a quitter pour aller dans une nouvelle,2jours plus tard il ma demandé si je pouvais faire en sorte que je le recrute,et j'en ai discuté avec Jay en lui fesant confiance,et la il repars a nouveau,pour le même motif,alors que sa va bientot s'arranger,donc c'et pas un probleme de travail mais un probleme autre Very Happy donc voila c'et pour sa que la même si il et cool et tout on et pas un magasin ou on fait des allers et retours quand on veut Very Happy et au passage l'invitation pour la team suw2 a été envoyé a tlf il manque plus qu'il accepte et demain midi les pouvoirs de la suw 2 seront a lui,et faite en sorte qu'elle soit le mieux possible et réunit Sad c'et vrai que je suis triste mais bon c'et bientot les vacances je reviendrais Very Happy lol! pour vous mettre une bonne raclé lol!
Revenir en haut Aller en bas
tesfa

tesfa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:57

tkt aizen, on fera ce qu'il faut !!!
reviens nous vite alors, pis on te garde une belle place au cho
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:38

salut tout le monde.

aizen j'ai pas encore repondu car je taf .
ce week je suis libre pour reprendre la ou tu avais laisser l'affaire et mise a part lundi , je suis dispo jusqu'a vendredi soir.

donc si des membres de la suw2 ou meme la 1ere veulent me donner des idées qu'ils ont il peuvent me contacter par msn (tlf_555@hotmail.fr)
on va aussi ce trouver un creneau avec tesfa pour voir la suite. autant dire que ce week end va etre chargé lol!

sinon c'est dommage pour donslip il aurait pu apporter beaucoup a la team je pense, mais il a fait son choix (definitif) donc on fera sans lui d'autant qu'il y a beaucoup d'autres excellent element.

maintenant on va voir la tournure que prendra la team

see you later
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:21

voila bienvenu tlf étant le nouveau chef félicitation a lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
tesfa

tesfa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:47

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé braaaaaaaaavoooooo
vive le nouvo boss de la suw 2

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:58

merci tesfa, on va avoir l'occase de discuter tous les deux vu qu'on a des trucs a mettre sur pied
Revenir en haut Aller en bas
DONSLIP

DONSLIP


Messages : 69
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:37

si je calcul bien ya 4 personne sur 30 membre en gros qui on réagi
c sur c tres actif

https://specialunitwarriors.keuf.net/Blabla-f1/Je-toruve-la-team-a-l-agonie-t82.htm

quand on regarde ce tôpic que g créé ya un moment ya 3 personne qui ont réagi
quand a la section seccret defense que je me suis bien fais chier a creer la moitié des membre ni ont pas accé et tous le monde s'en fou (enfin presque )
je crois pas que le probleme vienne de moi mais de recruteur qui vont peché les gens n'importe ou sans aucune assurance que les gens jouer souvent et bien
deplus personne repond au defi des autres clan
personne nous a inscrit sur game compete ni sur console gaming
tous les monde sen fou et faut finalement je jen vienne a dire bon je quitte le clan ça me gave y se passe rien jen ai deja parlé ya un moment et tous le monde s'en fou alors je vois pas l'interet de rester pour que d'un coup yé un elan d'activité et de solidarité qui s'installe

Vite tous tous sur celui qui l'ouvre histoire de pas se remettre en cause soit meme

super
rien a changer en 2 moi et ça risque pas de changer je vous le dis ceci dis peut etre qua la sorti de warhawk 2 on pourra faire un match ensemble sur warhawk 1
mais faudra se bouger les gars car au rytme ou vont les chose c pas gagné
g l'impression de faiire la queu a la mairie ou a la SECU
vive ladministration a la française vive la SUW un reve auquelle g cru lespace d'un instant
En tous cas si ça bouge a lavenir vous pourrez dire que c grace a moi et a ma grande gueule quand vous vous gargariserez de felicitation mutuelles
bref excusez moi de ne pas avoir envi de perdre mon temps
jachete un jeu pour y jouer pas pour le regarder surtout un jeu qui se joue ken ligne et en equipe .
Ceci dis jespere continuer a faire des parite simpa avec ceux qui se connecte souvent et que j'ai dans mes amis
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : 59

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:55

Ta pas tout à fait tord mais ont poura dire aussi que ça a bougé grace à ceux qui sont résté lol!
On peu poster des coups de gueule sans jouer au martyr Donslip.
En tout cas, j'ai l'imprétion que ce coup ci t'est partie pour de bon et tu va nous manquer (ci ci y faut l'avouer), on sera plus que 4 à animer le forum Sad
Namasté Donslip et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:36

c'est vrai que c'est un peu mort faut bien l'avoué (dire le contraire serai du foutage de gueule) mais justement si tout ceux qui anime le forum ce barre comment veux tu qu'il se passe quelques choses ?? jay et aizen étaient a la tete de la team, malheureusement leur emploi du temps ne leur a pas permi de la faire vivre convenablement bien que je suis sur qu'ils en avaient envie.

pour que la team survive, ils nous ont demandé, a tesfa et a moi, et prendre les commandes et de faire en sorte que la team sorte un peu de la létargie dans laquelle elle s'est mise. maintenant on pourra pas tout faire tout seul, la SUW est une EQUIPE et pas seulement dans warhawk !!! il faut que tous les membres ce mobilise, ne serai-ce que poster un avis a des suggestions ou autre histoire de montrer qu'ils sont toujours la. pour le moment on est sur le regroupement (on cherche a savoir si on peut vraiment etre a 60 dans une team) et franchement a part 3 ou 4 personnes j'ai pas vu grand monde ce mobiliser pour faire des recherches ou meme nous dire se qu'ils en pensaient.

personnellement j'ai pas envie de le faire mais si la survie de la SUW passe par un resserement des effectifs et bien on le fera
Revenir en haut Aller en bas
tesfa

tesfa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:45

+1 TLF
par contre Donslip c'est la peine d'en faire une affaire d'état , on y peut rien nous si les gens ne se connectent pas et ne postent pas de messages ..
C'est à eux qu'il faut s'en prendre, tu te plante de personnes là désolé .
D'ailleurs, j'y suis tous les jours sur wh, même que la dernière fois je suis exprès entré dans la partie ou tu étais , ne serait-ce que pour discuter, mais tu m'as même pas répondu, j'imagine que ton micro était déchargé hein ? ( enfin je me console comme ça .)
Même si je doit faire le gros ménage et réengager des joueurs reglos , ben je le ferais, je vais pas me gener ....
Alors à ceux qui veulent encore faire partie de la suw levez le doigt, ET VITE !!!! Sinon, c'est ejection directe !

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
stywa

stywa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 44
Localisation : Troyes

coup de gueule Empty
MessageSujet: re   coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:58

je suis tout a fais d'accord avec vous , et j'ai pas a me justifie a chaque fois je me suis loggé et ya quelqun qui est sur warhawk je lai rejoinds , et desfois je me faisait une partie en esperant qui en a me rejoigne.
Mais apprement dans les teams yen a au moins plus de la moitie que je ne vois jamais de c jamais , c pas peut etre de la figuration , moi en tous cas c tjrs un plaisir de jouer avec donslip . Et Ce que je vois souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
DONSLIP

DONSLIP


Messages : 69
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

ben ouai ben jespere que la SUW va decoller quand a moi malgrés mon affectation au Km@ je reste un freelancer infidéle jusqua ce que je trouve mon nirvana
-----------
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:03

c'est vrai je dois l'admettre je suis décu de ton départ mais bon j'espere que l'on reste bon amis Very Happy d'ailleurs je t'ai dans ma liste psn donc a bientot pour une partie enfin si tu est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bauchy

bauchy


Messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : nantes (44)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:08

pareil pour moi, c'est pas parce que tu es partis que ça m'empecheras de faire des partie avec toi. t'es toujour dans ma liste d'amis et y resteras tant que tu le voudras
tous le monde est libre de ses choix
Revenir en haut Aller en bas
marouille

marouille


Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:35

c'est un truc de ouf cette histoire, je me sens quand même un peu responsable car j'ai fais pas mal de salamalèques au début (sur jv et ici) et c'est vrai que depuis quelque temps je ne joue pratiquement plus à warhawk, mais à d'autre jeux, enfin cela mérite t-il qu'on arrete la suw?

Le problème comme le dit donslip, c'est qu'on ne joue pas sérieusement et les rdv sont pratiquement jamais respectés c'est aussi pour ça que je ne joue plus beaucoup

Il faudrait aussi que celui qui ait pris la responsabilité du leadership assume son rôle et nous inscrive dans une league ou quoi et s'implique activement ds la vie de la team ( chose pour laquelle je n'ai pas demandé le rôle de chef, trop de responsabilité quand on est beaucoup, lol)

Donc si j'ai bien compris,la team s'arrete fin oct pour renaître de ses cendres, c'est une bonne idée encore faut-il qu'on mette tous (moi compris) un coup de collier pour une meilleure organisation, voilà je vous souhaite un bon mercredi et à bientôt

marouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors :: Partie Externe :: Les RDV-
Sauter vers: