Special Unit Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors

TEAM WARHAWK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle partie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:52

Voila je viens de créer une nouvelle partie entre nous il y a moi,tesfa,et tlf

le nom de la partie:SUW
mot de passe:suw

voila a toute de suite ceux qui peuvent venir Very Happy c'et un deathmatch
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:00

on était que 3 mais on s'est franchement bien marré. super bonne partie les gars. et bravo a toi aizen tu nous a mis une bonne fessé sur la deuxieme partie et sur la premiere tu aurais surement gagné si tu n'étais pas venu poster
Revenir en haut Aller en bas
bauchy

bauchy


Messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : nantes (44)

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:05

desolé les gars j'ai fais une connerie j'ai fais une fragmentation de mon disque et je n'ai plus warhawk. je l'achete lundi, hélas avec le casque que j'ai déjas car je ne peux pas le reprendre sur le PSN (pour le moment?).
lundi en fin d'aprem je serais de la partie
Revenir en haut Aller en bas
tesfa

tesfa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:50

TLF a écrit:
on était que 3 mais on s'est franchement bien marré. super bonne partie les gars. et bravo a toi aizen tu nous a mis une bonne fessé sur la deuxieme partie et sur la premiere tu aurais surement gagné si tu n'étais pas venu poster

genial une super partie, vivement la prochaine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:42

merci a vous les gars Very Happy et pour toi bauchy tu a formater ton DD,ben tu refait connection psn tu remet ton id et ton mot de passe,ensuite dans les historiques d'achat ou un truc du genre et normalement tu l'a car tu peux le retelecharger 5 fois voila tiens moi au courant Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:41

wai ca serai con de racheter un jeu pour rien. remarque si tu le rachete quand meme et que n'utilise pas l'oreillette je serais partant pour te la racheter car la mienne fait beuguer ma manette
Revenir en haut Aller en bas
UlbaWan-

UlbaWan-


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:53

On s en refait une j etais pas la No On s en refra une les gars ??? pig drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:48

bin ecoute ya pas de souci faut juste voir quand tu es la et faut qu'il y ai quelques personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bauchy

bauchy


Messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : nantes (44)

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:16

merci beucoup Aizen, j'ai pu le retélécharger. cool!!!
mais c'est pas dans l'historique, c'est dans la bibliothèque qu'il faut aller, au cas ou ça arriverais a d'autres
désolé TLF pour l'oreillette, en plus je te l'aurais offerte lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:19

de rien content d'avoir pu aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

merde c vraiment con pour moi (je crois que je vais venir formater ta play bauchy lol! ) pas grave je vais me l'acheter comme ca j'aurai toujour une oreillette de chargé , et j'vais en avoir besoin quand call of 4 va pointer son museau
Revenir en haut Aller en bas
tesfa

tesfa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:53

TLF a écrit:
merde c vraiment con pour moi (je crois que je vais venir formater ta play bauchy lol! ) pas grave je vais me l'acheter comme ca j'aurai toujour une oreillette de chargé , et j'vais en avoir besoin quand call of 4 va pointer son museau

oui et pourquoi ne pas garder le clan suw pour jouer à cad4 ? ça serait sympa, enfin pour ceux qui l'acheteront ...
on pourrait s'étendre à d'autres jeux, voir même résistance comme pas mal de monde l'a
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:26

j'avais posté un sujet a ce ... sujet lol, et tout le monde semblaient partant donc je suppose qu'on rique de fragguer ensemble sur call of 4

https://specialunitwarriors.keuf.net/Suggestions-f5/petite-suggestion-t2.htm

et oui tesfa tu vas encore m'avoir dans les pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bauchy

bauchy


Messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : nantes (44)

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:58

ouai, ce serrais bien d'étendre la team aux autres jeux, pour résistance je suis partant et pour cad4 on va attendre la sortie.
certains de vous prendront Haze ou pas? moi je l'ai réservé

TLF: faudra que tu passes 3 ou 4 fois chez moi si tu veux avoir l'oreillette, si c'est bien 5 téléchargements comme dit Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:05

Sad je suis désolé mais haze n'est pas online
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:12

bauchy je ferai tout d'un coup faudra juste que tu me laisse assez de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bauchy

bauchy


Messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : nantes (44)

nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:13

ben tanpis, je jouerais sans vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle partie! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie!   nouvelle partie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle partie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors :: Partie Externe :: Les RDV-
Sauter vers: