Special Unit Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors

TEAM WARHAWK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mode classée!

Aller en bas 
+2
TLF
EVANGEANCE
6 participants
AuteurMessage
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : 59

Le mode classée! Empty
MessageSujet: Le mode classée!   Le mode classée! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:29

Hello, je suis tout nouveau joueur sur WH et je ne voie pas la diférence entre les parties classée et les non-classée.
Ci quelqu'un peu me dire comment trouver une partie classè merci d'avence. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

Le mode classée! Empty
MessageSujet: Re: Le mode classée!   Le mode classée! Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:43

quand tu es sur la liste des serveurs tout a gauche tu vois des petites coupes (genre coupe ligue des champions lol) celle qui sont barrées par une croix rouge sont des parties non-classées.

voila A+ et bon frag (pas sur moi ok ?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bauchy

bauchy


Messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : nantes (44)

Le mode classée! Empty
MessageSujet: Re: Le mode classée!   Le mode classée! Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:34

TLF: c'est tu pourquoi certaine partie son en bleu?
Revenir en haut Aller en bas
marouille

marouille


Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2007

Le mode classée! Empty
MessageSujet: Re: Le mode classée!   Le mode classée! Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:29

je ne suis pas tlf, mais je peux qd même te répondre, les serveurs bleus sont ceux de sony (les officiels quoi), voili voilou, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
psm_gamershell17

psm_gamershell17


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : la rochelle

Le mode classée! Empty
MessageSujet: Re: Le mode classée!   Le mode classée! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:11

hey je voulais vous demander si c'est normal que les grades ne soient pas mis a jour et les scores car j'ai joué assez longtemps sur les serveurs officiels et fais gaffe à la ptite coupe a gauche pour améliorer mon grade. D'ailleurs j'ai lu sur P3L que les dvlpeur allaient mettre à jour le jeu car il y avait quelques bugs notamment dans le classement ce qui expilquerai mon ptit classement mdr ^^. Voila sinon bon frag à tous et vive le SUW cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
bauchy

bauchy


Messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : nantes (44)

Le mode classée! Empty
MessageSujet: Re: Le mode classée!   Le mode classée! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:09

merci pour ta reponse Marouille
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

Le mode classée! Empty
MessageSujet: Re: Le mode classée!   Le mode classée! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:12

gamershell17 -> ca doit etre un probleme encore non reglé par sony car personnellement j'ai gagné des médailles sur des parties classées et elle n'apparaissent toujours pas dans mon profil (ce qui m'enerve un ch'tio peu)

donc soit c'est une question de mise a jour des profil (ma derniere date du 2 aout) soit c'est comme pour les grades et dans ce cas il faut attendre un fix de la part des équipes de Sony (ils doivent bosser dessus a mon avis donc ca devrait pas trop tarder)

voili voilou A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : 59

Le mode classée! Empty
MessageSujet: Re: Le mode classée!   Le mode classée! Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:01

Merci pour ces réponsse précises, dont j'ai eu confirmation par d'autre joueurs.
En ce qui concerne les pb de serveur, normalment y a déja du mieux depuis 3 4 jours, c'était annoncé sur le PSN.Mais le bug le plus courant réste la pérte de grade avec réaparition quelque heures voir jours plus tard, maintenant pérsonne ne précise ci pendant le batement les stats sont prises en compte!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bylola




Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 41
Localisation : geneva

Le mode classée! Empty
MessageSujet: Re: Le mode classée!   Le mode classée! Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:27

A propos de mise a jour moi, j'ai lu qu'il vont en une pour qu'on aille plus de map!!!!
Quand, j'espère le plus vite possible!!!

Biz a tous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradicecity.miniville.fr
psm_gamershell17

psm_gamershell17


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : la rochelle

Le mode classée! Empty
MessageSujet: Re: Le mode classée!   Le mode classée! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:24

Super !!! cheers merci pour l'info bylola ^^. Quand je pense que yen a qui dise que warhawk c'est de la merde franchement ils me dégoutes. Oh faite est-ce que tout le monde connait ou est affilié PLAY3-LIVE ??
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : 59

Le mode classée! Empty
MessageSujet: Re: Le mode classée!   Le mode classée! Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:56

Bein non c'est une newsleter, où juste le fait d'étre inscrit sur le forum de play.com???
C'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mode classée! Empty
MessageSujet: Re: Le mode classée!   Le mode classée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mode classée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors :: Partie Interne :: FAQ-
Sauter vers: