Special Unit Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors

TEAM WARHAWK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE PROJET SUW 2...

Aller en bas 
+4
jay244h
DONSLIP
toto_devito
Aizen92
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:43

Voila Jay244h ne pouvans plus envoyer d'invitation et ne pourra plus le faire selon moi car la team et pleine et voyant dans un autre sujet parler d'une suw2 je decida de faire un sujet en parlant:
Pourquoi en faire une deuxieme?Tout simplement car les autres qui attendent leur invitations me fais de la peine lol! je sais je suis gentil Cool mais bon plusieurs questions se posent d'hors et deja qui crera cette team?qui et d'accord?Jay244h et tu toi aussi d'accord?et qui et partant en sachant que quelqu'un de la premiere suw devra la quitter ppur creer la deuxieme Sad ce sera mieux selon moi apres a vous de voir Wink allez laissez vos impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto_devito

toto_devito


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique Province De Liège

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:04

Faut pas de faire de la peine pour nous on est grand tu sais mdr!!!
Aussi non moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée de créer une deuxième team, maintenant comme tu l'as dit c'est de savoir qui va la gérer et aussi savoir qui partira de la première.
Je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:09

lol! je sais mais bon c'était facon de parler moi je serai bien partant surtout que je me suis beaucoup investi mais le probleme reste que la semaine je suis pas la donc pour rentrer les id dans la team se sera ou la semaine mais bon c'et pas sur mais le week end sa c'et sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto_devito

toto_devito


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique Province De Liège

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:14

Sa pose pas de problème moi, tant qu'on m'oublie pas c'est le principal lol.
Mon ID est Dr_Jekill j'espére intégrer votre communauté a bientôt et aussi que le projet se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:17

no probleme si c'et moi je t'oublierai pas mais bon faut voir avec les autres Very Happy et pendant que j'y suis ceux qui veulent venir et lise ce sujet laissez vos id ca évitera qu'on vous recherche meme si je sais que Jay a vos id mais bon ne soyez pas presser pour le moment ce n'et pas encore annoncer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:23

les amis il faut finalement impérativement creer une suw2 sa devient évident regarder ce que j'ai trouver sur le forum de jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8469178-1-0-1-0-0.htm
donc tout et dit une team et bien limiter a 18 personnes Sad maintenant decidons nous pour quand et qui? moi je pars je verai vos réactions demain bonne nuit a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DONSLIP

DONSLIP


Messages : 69
Date d'inscription : 03/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:35

je suis pour aussi va faloir faire la place dan les liste dami PSN lol
kel galére qui enlever qui garder ....que faire koi
lol
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:36

laissons moi je suis partant mais apres libre a vous d'accepter que je sois la que le week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay244h




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:01

très bonne idée une 2eme team la SUW2. Moi j'arrive tj pas a rentrer personne dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:09

normal JAY244H sa ne sert plus a rien le nombre de la team et limiter a 18 c'et pour sa que j'ai l'idée de la suw2 et que je fais ce sujet maintenant il faut les preparatifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto_devito

toto_devito


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique Province De Liège

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:34

Moi ca me va pour les wek-end, dans un sens c'est pas plus mal du moins pour moi.
Maintenant reste a voir avec les autres ce qui en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:54

bon merci de ton soutien j'attends les autres mais bon je pense pas qu"il soit ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:39

Bon écouter vu que cette histoire de SUW2 traine je pense que je ferai mieux de la cree moi meme puis Jay244h et d'accord et vous aussi Razz je pense Razz mais bon voila je fais quelques préparatifs et je quitterai la team suw pour la suw2 Sad mais bon pour le bien de tous voila par contre je serai rarement la la semaine mais le week end c'et sur j'ajouterai les id Very Happy et je comtpe sur votre soutien a tous cheers allez c'et parti les gamers Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitresl
Invité




LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:08

moi je trouve que c'est une super idée cette suw 2 je veux trop intégrer une bonne team et je kiffe le nom!! lol! mon id c'est: cleverman
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:16

voila ca y et j'ai creer un sujet sur jv.com voila le lien tout et dit dedans et surtout la fameuse liste de qui viendra en faire partie!
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8469321-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
cleverma
Invité




LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:20

encore merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto_devito

toto_devito


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique Province De Liège

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:22

Oui en faite tu peux enlever toto_devito, parce que c'est juste mon pseudo pour ici, voila de plus tu pourras intégrer une personne en plus dans la team et merçi.
Revenir en haut Aller en bas
marouille

marouille


Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:34

vous devriez faire une liste officielle dans la partie interne du forum!!
ça ne regarde que nous.

Du coup faudra aussi penser à virer certains topics, comme le mien par exemple où j'ai vainement tenté d'établir une liste pour la seconde suw mais j'ai eu la maladresse de nommer ça présentation des membres pas officiels, en effet c'est pas très vendeur Laughing lol

A plus tard tt le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:39

sinon ou je met Special Unit Warriror sans le s ou Special Unit Warhawk le nom de base que l on avait choisi,et pour le tag SUW2 qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cleverman




Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:42

Humm, le second.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:45

sa y et tag SUW et nom SPECIAL UNIT WARHAWK j'envoie les invitations marouille si tu peux cree un sujet pour les membres de la suw2 merci
Revenir en haut Aller en bas
marouille

marouille


Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:47

pourquoi changer le nom? nous sommes la même team, special unit warriors 2 serait plus logique et le tag SUW2, mais ça n'ai que mon humble avis, lol


Vous êtes sur qu'on peut mettre que 3 lettre dans le tag, car j'ai déjà vu ds le jeu des tags de quatre lettres.

OK aizen je m'en occupe, t'es sûr que tous ceux qui sont ds ta liste sur JV.com sont toujours opé?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:02

voila les invitations sont envoyez il y a juste un probleme avec thibfons07 voila nous pouvons encore recruter je pense quelques personnes mais attendons de voir les réponses de ceux qui on leur invitations pour etre sur allez moi j´y vais je reviens se soir bonne soirée a vous marouille je peux pas pour mettre special unit warriors 2 pas assez de place par contre le tag SUW fonctionne tant mieux par contre pour les autres on verra bien demain si il y a pas de réponses je verrai qui prendre puis jay aussi a une place grace a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
marouille

marouille


Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2007

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:07

topic créé
Revenir en haut Aller en bas
toto_devito

toto_devito


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique Province De Liège

LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:10

C'est bon pour moi j'ai accepter et content d'avoir intégrer votre team.
Maintenant je vais quand même éssayer d'avoir des statistiques de rester recrue sa m'énerve lol.
Aussi non quand il y aura je sais pas genre un duel avec une autre team ou bien même s'entrainer entre nous, on est averti par message sur le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PROJET SUW 2... Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUW 2...   LE PROJET SUW 2... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PROJET SUW 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors :: Partie Externe :: Blabla-
Sauter vers: