Special Unit Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors

TEAM WARHAWK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je toruve la team a l'agonie

Aller en bas 
+2
cleverman
DONSLIP
6 participants
AuteurMessage
DONSLIP

DONSLIP


Messages : 69
Date d'inscription : 03/09/2007

Je toruve la team a l'agonie Empty
MessageSujet: Je toruve la team a l'agonie   Je toruve la team a l'agonie Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:57

salut je trouve que la team est aboluement pas presente sur le loby de warhawk
je voulais savoir pkoi et Quand les gens jouent
je rencontre parfois tfl et stywa marouille biern ken ce moment il ne jou pas mais sinon c vraiment le desert
c un peu saoulant surtout quan on se retrouve avec 4 ou 5 mec d'une team rivale super bien organisé en face

autre exemple cela fait plus de 15 jour que les Kama nous lancent des defi mais personne n"y repond

je sais pas trop quoi faire

voila quoi ken pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
cleverman




Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Je toruve la team a l'agonie Empty
MessageSujet: Re: Je toruve la team a l'agonie   Je toruve la team a l'agonie Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:35

moi dès que je vois un membre sur un serveur officiel, j'y vais, hier par exemple j'ai joué avec vincevince.
Revenir en haut Aller en bas
DONSLIP

DONSLIP


Messages : 69
Date d'inscription : 03/09/2007

Je toruve la team a l'agonie Empty
MessageSujet: Re: Je toruve la team a l'agonie   Je toruve la team a l'agonie Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:42

moi aussi mais souvent les parti sont complete
donc on est plussieurs mais on reste bloquer dans notre coin car ceux qui sont en jeu savent pas que les autres sont connecté et ceux qui veulent rentré dans lesur parti (classé ) ne peuvent pas

c pour ça que jinsiste sur limportance de msn pour se choper
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Je toruve la team a l'agonie Empty
MessageSujet: Re: Je toruve la team a l'agonie   Je toruve la team a l'agonie Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:45

moi j'avais prevenu que pour les match fallait compter sur moi le week end et eventuellement la semaine,bien que samedi je ne sois pas la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bauchy

bauchy


Messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : nantes (44)

Je toruve la team a l'agonie Empty
MessageSujet: Re: Je toruve la team a l'agonie   Je toruve la team a l'agonie Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:35

pour ma part je ne me reconnecterais pas avant un moment car mal ligne internet se transfert vers ma futur maison et je ne sais pas quand se serras fini et j'emmenage que samedi.
apres se serras ok pour des parties de délire et de grand match en équipe.
je vous dis à tous bon frag et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bylola




Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 41
Localisation : geneva

Je toruve la team a l'agonie Empty
MessageSujet: Re: Je toruve la team a l'agonie   Je toruve la team a l'agonie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:10

moi aussi je trouve que c'est un désert.....

il faudrait peut-être organiser plus de rencontre ....
en tout les cas ce soir et cette nuit je serais la....

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradicecity.miniville.fr
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Je toruve la team a l'agonie Empty
MessageSujet: Re: Je toruve la team a l'agonie   Je toruve la team a l'agonie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:22

ben si donslip la depuis 2 jours que je fais des parties on arrive au moins a etre 5 donc c'et mieux que rien Very Happy et puis sa nous entraine,mais la partie d'hier était vraiment bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : 59

Je toruve la team a l'agonie Empty
MessageSujet: Re: Je toruve la team a l'agonie   Je toruve la team a l'agonie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:59

Quand à moi j'avou ne pas venir sur le forum souvent de puis que je fait parti de la team mais surment que quelque chose m'échape!
Je m'éxplique, les RDV j'en voie pas beaucoup et les annonce de regroupement sur le forum sont inéxistantes!
Pourtant y a du potentiel, c'est bien dommage. Ci quelqu'un me voie en ligne qu'il n'ésite pas (ID en ligne: EVANGEANCE)
PS : J'ai pas l'inprétion comme dans d'autre jeux que notre appartenance à la team soit signifié à la suite de notre ID en ligne. Je me trompe? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je toruve la team a l'agonie Empty
MessageSujet: Re: Je toruve la team a l'agonie   Je toruve la team a l'agonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je toruve la team a l'agonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND DEFI POUR LA TEAM!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors :: Partie Externe :: Blabla-
Sauter vers: