Special Unit Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors

TEAM WARHAWK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme d'envois des invit dans le jeu ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jay244h




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2007

probleme d'envois des invit dans le jeu ... Empty
MessageSujet: probleme d'envois des invit dans le jeu ...   probleme d'envois des invit dans le jeu ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:43

Donc voila nous sommes 18 dans la SUW, et depuis quelques temps pas mal de personnes veulent se rajouter dans la team. Je suis content que notre team ai du succès, mais depuiq quelques jours je n'arrive plus à rajouter personnes. Je rapel juste les personnes qui m'ont demandé une invit et pour qui je n'ai pas reussit a envoyer une invit:
lekaf974
vincevince
saru13
Davidkey
readleader
Alaurent
Dr_Jekill

Donc pour le moment je suis dsl de ne pas pouvoir vous rajouter mais je vais essayer a chaque fois que je me reconnecte.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
toto_devito

toto_devito


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique Province De Liège

probleme d'envois des invit dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: probleme d'envois des invit dans le jeu ...   probleme d'envois des invit dans le jeu ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:02

Salut comme je vois tu es déjà au courant pour ma demande de recrutement dans votre team, les choses vont vite ici lol !!!!!

Aussi non pour ton problème moi je peut toujour éssayer de t'envoyer une invitation il faut pour ça que tu me donnes ton ID stp, en faite j'suis dr_jekill j'avais oublier de le préciser voila bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
marouille

marouille


Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2007

probleme d'envois des invit dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: probleme d'envois des invit dans le jeu ...   probleme d'envois des invit dans le jeu ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:36

si ça se trouve le nombre de joueurs ds un clan est limité, quelqu'un connait-il une team ou il sont plus nombreux?
je vais tenter de me renseigner là dessus....
bonne soirée à tous drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
xter757288




Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007

probleme d'envois des invit dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: probleme d'envois des invit dans le jeu ...   probleme d'envois des invit dans le jeu ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:07

aucune idée du nobre mais il me semble avor lu quelque part que c était effectivement limité
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : 59

probleme d'envois des invit dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: probleme d'envois des invit dans le jeu ...   probleme d'envois des invit dans le jeu ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:55

Et ci un jour ça passe, envoyé moi une invite aussi, ci non c'est pas grave, c'est juste que la page sera résérvée à l'utilisation de 18 joueurs à lord?
En plus c'est pas pour dire mais je croi étre inscrit depuis le début et on m'à zapé! Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'envois des invit dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: probleme d'envois des invit dans le jeu ...   probleme d'envois des invit dans le jeu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'envois des invit dans le jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors :: Partie Externe :: Blabla-
Sauter vers: