Special Unit Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors

TEAM WARHAWK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je vais pouvoir discuter !!!

Aller en bas 
+4
toto_devito
marouille
bylola
TLF
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:35

grande nouvelle je viens de rentrer dans la catégorie des possésseur de micro donc avis a ceux qui veulent mettre au point des stratégies je suis opé pour en créer tchouss cheers
Revenir en haut Aller en bas
bylola




Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 41
Localisation : geneva

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:38

Alors je te dis au prochain défi !!!!!





bydona pour la ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradicecity.miniville.fr
marouille

marouille


Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2007

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:50

bydona faudrait que tu répondes à ma demande d'ajout
Revenir en haut Aller en bas
toto_devito

toto_devito


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique Province De Liège

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:19

Cool TLF et aussi répondre a ceux qui on des fois des réflexions bizarre, ce que je veux dire par la, quand je joues avec les autres des fois je fait que d'écouter et au momment ou ils commencent a me critiquer je me fait entendre et du coup on dit plus rien lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:39

salut alors je viens de tester mon casque sur warhawk et j'ai eu la mauvaise surprise de decouvrir qu'il créait des interference avec ma manette !! Evil or Very Mad je voudrais savoir si quelqu'un avait eu se probleme et aussi comment le régler merci d'av
Revenir en haut Aller en bas
bauchy

bauchy


Messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : nantes (44)

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:48

désolé TLF, pour moi, mon oreillette me fais pas d'interference.
t'as pas été voir sur le site de ton oreillette? il dise peut etre des truck dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto_devito

toto_devito


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique Province De Liège

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:47

TLF >> Slt c'est doit être vraiment rageant je comprend, aussi non voici un lien ou ont parlent des intéférences rencontrer avec les oreillettes et ce qu'il faut faire, maintenant reste a éssayer et voir ci sa fonctionne comme ils expliquent.

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=15302&mode=threaded&pid=201697
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:48

ok merci a toi je vais essayer de suite
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:37

merci toto devito j'ai trouvé la solution cheers
Revenir en haut Aller en bas
cleverman




Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:04

Achat du Jabra BT 135 aujourd'hui, avec un peu de chance si je termine ce devoir de maths je pourrais l'essayer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bauchy

bauchy


Messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : nantes (44)

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:45

ça fait chier aussi, tu vas pas pouvoir discuter longtemps avec nous si tu peux pas connecter ta PS3 à ton université
Revenir en haut Aller en bas
shiryudream




Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:17

Je devrais recevoir ma jabra bt 135 demain donc a vos oreillettes d ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto_devito

toto_devito


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique Province De Liège

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:46

TLF a écrit:
merci toto devito j'ai trouvé la solution cheers


De rien, aussi non tu as du faire quoi pour que sa fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:52

ba en fait ca fonctionnait (j'avais changer le port de ma sixaxis, je l'avais mis en port 2) au debut ca merdais plus mais au bon de quelque temps ca a recommencé donc j'ai envoyé un mail au constructeur pour savoir comment regler ce probleme (en esperant qu"ils repondent). en tout cas a 50 euros l'oreillette j'espere que ca va fonctionner confused
Revenir en haut Aller en bas
toto_devito

toto_devito


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique Province De Liège

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:33

Oui je l'espére aussi pour toi, aussi non tient moi au courrant de la situation j'suis curieux de savoir ce qu'on va te répondre.
Mais longiquement sa va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
bylola




Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 41
Localisation : geneva

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:54

oui je crois que j'ai répondu a tous.
si jamais j'ai oublier quelqu'un merci de me le signaler!


bydona
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradicecity.miniville.fr
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:42

ba pour l'instant c'est silence total du coté de la boite (je sais pas pourquoi mais ca sens l'embrouille Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
toto_devito

toto_devito


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique Province De Liège

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:55

Alors ton problème n'est toujour pas résolu tu n'as eu de réponse encore pour ton oreillette ?
Revenir en haut Aller en bas
shiryudream




Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:30

Salut,

Je viens de recevoir mon oreillette bluetooth Jabra BT 135 mais je n´arrive pas à la configurer sur ma ps3.

Quand j´essaie d´enregistrer l´oreillette dans "enregistrer un périphérique bluetooth" le scan dure super longtemps et n´aboutit jamais... quand je vais dans "parametres périphériques audio" je ne peux pas modifier le périphérique d´entrée... bien évidemment mon oreillette est allumé...

Qq´un peut me dire comment faire svp...???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:18

bah en fait pour mon probleme j'ai trouvé une "solution" je laisse ma manette branché par le fil de rechargement comme ca pas d'interference. c'est pas super mais ca marche

PS: shiruydream moi perso j'en ai aucune idée j'espere que tu trouveras une solution
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:42

moi je pense savoir elle et eteins et tu va sur le scan et une fois sur le scan tu l'allume mais reste appuyer sur le bouton normalement la lumiere devrait rester allumer fixement et au bout de 10 sec maximum la ps3 le reconnaitra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto_devito

toto_devito


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique Province De Liège

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:03

TLF >> oui c'est claire que s'est pas l'idéal jouer avec le cable enfin le principal c'est que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:40

aizen tu parle de la manette ou de mon oreillette par ce que pour cette derniere j'ai deja tenté et bin ca change rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:21

non je parle bien de l'oreillete et normalement la lumiere bleu reste allumé et la en 10 sec la ps3 la reconnait c'et bizarre que pour toi sa marche pas,pour shiryudream il a fait sa et sa a marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:47

ma PS3 m'en veux Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais pouvoir discuter !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais pouvoir discuter !!!   je vais pouvoir discuter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais pouvoir discuter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors :: Partie Externe :: Blabla-
Sauter vers: