Special Unit Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors

TEAM WARHAWK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie classer!

Aller en bas 
+3
toto_devito
Lex007
Aizen92
7 participants
AuteurMessage
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:03

Salut a tous j'ai creer une partie classer de detahmatch par équipe le nom et JV.COM donc n'hésitez pas a vous jetez dedans il y a 16 places Very Happy et bon frag!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:09

allez au moins qu'il y et des membres de la SUW dans la partie il reste 6 places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lex007
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:39

Merci aizen pour cette partie
Revenir en haut Aller en bas
http://teambelge.keuf.net
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:01

de rien j'en referais la journée quand je serai en cours vous inquietez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto_devito

toto_devito


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique Province De Liège

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:56

Zute j'arrive un peut trop tard comme d'habitude lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:56

j'en referai donnez moi vos horaires et si sa correspond aux horaires ou j'ai cours je ferai des partie classer avec niveaux et mode que vous voulez Very Happy commencez a donnez vos heures de jeu et ce que vous aimez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:17

voila je vais créer une partie classer donc ceux qui s´on interesser je peux loger 16 personnes donc venez et dite moi vos niveau et mode préferer Very Happy

deja il y aura:DONSLIP TESFA ET STIWA allez venez dite moi vos id Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

alors le nom de la partie et FRANCEMICRO et le mot de passe et SUW je la laisse tourner jusqu'a 21h je pense allez bon frag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:57

oubliez pas de mot de passe c'et une partie classer desole
Revenir en haut Aller en bas
toto_devito

toto_devito


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique Province De Liège

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:06

Moi je vais venir et éssayer de rentrer dans 5 minutes longiquement j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:07

je t'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:30

lol! il y a plus de place et il y a 5 membres de la suw dont

STIWA
GIORGIO13
DARKJOHN(petit nouveau)
LEX007
DR_JEKILL

donc merci a eux d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir participé je tiens a préciser que c'et une partie classer qui se déroule jusqu'a 21h voir peut etre 22h mais c'et pas sur et que si d'autre veux me prévenir voici mon adresse msn jeff92bgx@hotmail.fr ou sinon laissez moi un message me confirmant qu'il y a plus de place pour entrer dans ces cas la je peux supprimer des personnes de mon serveur lol! je sais c'et triste mais on fais comme on peut Razz Wink allez bon frag a vous et aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:56

bon allez il et bientot 20h j'allais quitter mais vous commenciez une nouvelle partie depuis 5 min enfin que je dis vous je dis TLF qui était le dernier des SUW lol! mais bon apres je pars au dodo lol! donc j'espere que vous en avez bien profitez et que vous avez montez de niveau et merci d'etre venu mais j'en referai d'autre ne vous en faite pas Very Happy et si vous avez des propositions et autres dite le moi et va falloir aussi songer a ce battre contre d'autre team,la nous étions nombreux donc je pense que si j'organise des parties sa devrait aller,j'en ferai une pour s'entrainer entre nous et comme sa devrait aller donc je vais y réfléchir Very Happy sur sa bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DONSLIP

DONSLIP


Messages : 69
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:37

ah punaise juste kan gt pas chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:49

wai j'ai pu rejoindre la partie merci a toi aizen de l'avoir créé c'était bien fun. sinon pour les partie entre la team ou contre d'autres team, je suis dispo ce week-end puis mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

donc si ces jour la quelqu'un prevoit quelque chose il peut me le balancer sur msn (tlf_555@hotmail.fr) ou sur le forum (je passe tout les jour a peut près

tchouss la team jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cleverman




Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:30

hier, j'ai essayé d'entrer dans francemicro mais y avait toujours complet
Revenir en haut Aller en bas
bylola




Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 41
Localisation : geneva

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:30

Es ce que ce soir il y en aura une autre???
Hier soir je ne pouvais pas mais ce soir oui.

J' espère a ce soir.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradicecity.miniville.fr
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:35

bon je verrai mais je pense que oui vers 17h mais je ferai une classer mais pas jusqu'a 21h sa quittera avant Very Happy desolé mais moi aussi je voudrais jouer lol! mais je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:59

je tiens a préciser que je vais faire une partie classer puis si nous somme assez une partie entre nous apres pour s'entrainer je préviens que si comme cleverman vous ne pouvez plus rentrer en raison de partie pleine prévenez moi ici ou sur msn pour que je supprime quelqu'un de la liste, lol! je sais c'et pas cool mais bon Razz allez je vous préviens des qu'elle et faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:29

bon en fin de compte je ferai une partie classer plus tard pour le moment je vais créer une partie classer pour qu'on puisse s'entrainer ensemble mais j'attends qu'il y et du monde de la SUW qui puissent jouer il y aura un mdp et je dirai le nom une fois la partie crée,je peux contenir jusqu'a 16 joueurs venez nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:01

ok donc venez nombreux la partie et créer

Nom:JV.SUW
mdp:SUW(en majuscule)

il y a que 16 places venez 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

bon désolé mais je dois partir c´était donc la derniere partie de FRANCE crée par moi pour ce soir,en tout cas je dois dire qu´elle était extra se doit bien etre la premiere fois que je m´éclate autant sur 16 personnes de connecter au moins 6 ou 7 avait un casque et parlait francais,il y avait une bonne entente et bonne rigolade en tout cas merci a d'être venu car et oui encore 5 membres de la SUW était réuni lol! c'et toujours mieux que 2 et puis c'était bien allez bonne soirée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cleverman




Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:09

Trop bonne partie, bon délire! J'arretais pas de me faire buter par aizen et son couteau!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2007

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:19

tongue Razz Cool bon ok j'avoue j'étais premier lol! mais je m'en vante pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)

Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:38

ca fait chier je bosse ce soir sinon je serai venu te mettre une fessé aizen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie classer! Empty
MessageSujet: Re: Partie classer!   Partie classer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie classer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors :: Partie Externe :: Blabla-
Sauter vers: