Messages : 65 Date d'inscription : 04/09/2007 Localisation : 59
Sujet: Et jay244h??? Dim 30 Sep - 22:48
Le maitre deqs lieus à t-il trouvait une solution pour continuer à jouer avec nous en ligne depuis son campus de Reims! Ci ce n'est pas le cas cela pourait éxpliquer la pérte de dynamisme de la SUW Donnnés moi des news ça m'intéresse!
TLF
Messages : 127 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 40 Localisation : Chateau-Thierry (02)
Sujet: Re: Et jay244h??? Lun 1 Oct - 1:44
maintenant les pouvoirs on été délégué a tesfa. c'est lui qui donne les ordres a présent j'espere que jay pourra ce reconnecter au pire il viendra faire un warhawk sur ma Ps vu que j'habite pas loin de reims
toto_devito
Messages : 32 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 41 Localisation : Belgique Province De Liège
Sujet: Re: Et jay244h??? Lun 1 Oct - 16:38
EVANGEANCE >> Tu te débrouille pas mal a Warhawh je sais pas si tu avais vu que j'était rentrer dans ta partie et dans ton camp mon ID Dr_Jekill , on a pas mal fait de frag a nous 2 tant mieux faut pas avoir de pitié pour les autres
EVANGEANCE
Messages : 65 Date d'inscription : 04/09/2007 Localisation : 59
Sujet: Re: Et jay244h??? Lun 1 Oct - 19:01
J'ai crue voir inscrit SUW à un moment mais j'ai pas cheker le pseudo et comme c'etait pas en début de partie j'ai pas pue voir que c'etait ton id. Mais bon y a de l'activité sur le forum ça fait plaisir et je suis sur qu'on se recroisera bientot! See u on PSN!
toto_devito
Messages : 32 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 41 Localisation : Belgique Province De Liège
Sujet: Re: Et jay244h??? Jeu 4 Oct - 20:21
J'espére bien que oui, surtout quand plus on a fait un carnage et l'esprit d'équipe y était c'est ce que je cherche des gens qui joue stratégique. Enfin a bientôt sur Wahawk.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et jay244h???
Et jay244h???
Page 1 sur 1